Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
14 octobre 2007

Dimanche soir

afe67b41c39e1cd998c5970fc0a5db23Une soirée devant la télé dans mon canapé, voilà bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Et un dimanche soir, la veille de mon jour de stage avec mes tits monstres, cela tient du petit miracle !
J'ai réussi à  regarder un film que je connais par coeur et dont j'écoute encore souvent la bo : le mariage de mon meilleur ami. C'est un film qui me fait toujours passer un bon moment de détente.
J'ai re-savouré ce film qui allie romantisme et situations cocasses et qui me toujours autant rire! C'est toujours le même plaisir lorsqu'ils se mettent tous à chanter à table, je me le passais en boucle ! C'est un vrai bon film à voir et à revoir !
Je me suis bien détendue, j'oublie tout, la semaine va bien démarrer. Demain devrait bien se passer !

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce film aussi !
Publicité