Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
23 janvier 2008

pAS EnVie de TItrer

Images_blogue_206Je ne suis pas morte ... enfin certaines choses sont mortes, mais pas moi. J'ai pensé un moment à laisser à l'abandon ce blog. Je n'avais plus envie, je n'avais plus envie de rien. Quelque chose était mort et je n'avais pas envie d'avoir de témoins.
Je suis de nouveau seule. En une semaine, j'ai perdu beaucoup de choses : lui, des kilos, ma santé ... Plus envie de rien. Tant pis pour tous ceux qui me téléphonent et que je ne rappelle pas. Pas envie de parler, pas envie d'expliquer. C'est ma douleur. point. Qu'on me la laisse, elle est à moi. Et dans deux jours, je vais de nouveau vivre une nouvelle perte. Ce sera la fin de mon stage, je dirai au-revoir à mes 25 petits monstres.
Bref, ce n'est pas la grande forme, surtout que je me suis transformée en éponge et que je me suis chopée tous les microbes des gamins. J'ai même été obligée d'être arrêté jeudi car je ne pouvais plus assurer la classe. Et maintenant, je suis aphone ... pratique avec les gamins. Enfin, comme je chuchotais, ils se sont mis aussi à chuchoter. J'ai vraiment apprécié.
Heureusement que j'étais en stage, cela me permet la journée d'oublier tout ça, de penser à autre chose, mais le soir, c'est une autre histoire. 

Publicité
Commentaires
T
une petite pensée pr réveiller ton courage qui m'impressionne tellement souvent...<br /> prends soin de toi
A
Une pensée qui se veut réconfortante pour toi...
A
Juste quelques (lointaines) douces pensées, pour que ça aille vite mieux et que ta peine te laisse un peu de répit...<br /> <br /> Bises
M
C'est un mauvais moment à passer, mais tu oublieras et tu rencontras l'homme de ta vie. <br /> Nous sommes tous avec toi...
O
Comme j'aimerais en faire plus pour toi!<br /> C'est triste.... je suis toujours interdit quand quelqu'un est dans ton état..<br /> <br /> Un gros calin... de bonnes pensée juste pour toi!!
Publicité