Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
31 janvier 2008

TouJouRS Pas ENVie de TitTRER

Je n'aime pas les gens qui arrive à me cerner aussi facilement alors qu'ils ne me connaissent pas. Je n'avais vu qu'une fois avant mon tuteur de mémoire et il a senti que je n'allais pas fort, mardi, lors du rendez-vous. Il m'a dit des choses vraies; il a vu que j'étais une angoissée, que j'étais sensible mais que je le cachais derrière une carapace pour me protéger. A quoi l'a t-il vu ? Je ne sais pas. Il m'a simplement regardé dans les yeux ... et y a vu tout ça.
J'ai du mal en ce moment, c'est vrai. J'ai l'impression qu'il fait nuit en permanence. Je fais illusion, personne ne le sait autour de moi, personne ne voit pas tout ça et ceux qu'ils le savent, je ne veux pas en parler et je les évite. A quoi bon ... ça ne changerait rien. Alors, je travaille pour oublier et comme je n'ai avancé ni mes différentes validations, ni mon mémoire, j'ai du boulot et c'est parfait.
J'aimerai redevenir légère ... mais j'ai été rattrapé par cette lourde réalité.

En plus, l'IUFM, je supporte de moins en moins. Marre qu'on nous prenne pour des enfants, d'être culpabilisés, d'être stressés de toutes parts. Qu'on nous lâche un peu et qu'on nous prévienne quand un prof est absent parce qu'il y en a marre ... En plus, quand y en a marre, y a même plus Malabar ... Qu'est-ce que je vais devenir ...

Publicité
Commentaires
M
Mathilde a raison ! Quand je ne vais pas bien, je me mets sur youtube et je recherche des karaoké, et je m'E-CLA-TE !!!!!!!!!!!<br /> Fais des choses que tu aimes !
M
Ooow...<br /> Bon, j'ai jamais connu ça... mais juste, quand je vais pas bien non plus, j'écoute de la musique. Mais pas de la musique lente, de la musique qui pulse. Même si ca remonte le moral pour quelques instants, ça fait du bien.<br /> Courage, je pense fort à toi.<br /> Bisous
Publicité