Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
20 février 2008

Vive le ministre !

Images_blogue_478Depuis quand, moi, j'explique à mon boulanger comment faire son pain ? Ce n'est pas mon métier alors je lui fais confiance, alors, parents, cessez de vouloir intervenir dans les classes ! Ou sinon, passez le concours pour devenir professeur des écoles et là, vous aurez le droit de venir donner des leçons!

Aujourd'hui, j'ai franchement eu l'impression d'être prise pour une planquée et une fainéante qui n'attend qu'une chose : ses vacances ... Merci les médias et M. le Ministre !

D'ailleurs, M. le Ministre, venez prendre nos places dans nos classes pendant une semaine et vous verrez si on se tourne les pouces, si les journées se finissent réellement à 16h30 et si tous les jours, nous ne faisons pas de grammaire, de calcul mental ou de la politesse ?

Encore une réforme qui ne fera rien avancer et des nouveaux programmes inutiles ... Ils n'ont même pas demandé l'avis des enseignants ...
Après les nouveaux programmes de 2007, voici ceux de 2008 ... Et si le ministre est remercié après les municipales, encore un nouveau ministre et encore de nouveaux programmes ? Quelle fumisterie !

Publicité
Commentaires
M
Je sais pas de quoi tu parles xD<br /> <br /> Mais t'as l'air fâché! Oulala elle rigole pas notre Aline^^<br /> Bizouxx<br /> ps : t'as reçu mon mail?
M
je suis tout à fait d'accord avec toi ! ça devient vraiment du n'importe quoi !
Publicité