Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
14 juin 2008

Vendredi 13

Je ne suis pas superstitieuse mais je me dis que tout ce qui nous est arrivé vendredi n'est pas anodin. *

  1. Une fois arrivées à Paris, après avoir enfin trouvé une place de stationnement, on trouve le parc-mètre, on met de l'argent et ... aucun ticket ne sort de la machine ! Les ennuis commençaient ...
  2. 9h30. Nous sommes les premières et pour cause, nous sommes arrivées une heure en avance sur l'heure de rendez-vous. (Quatre filles et pas une qui s'est rendue compte de l'erreur ! )
  3. Voici la meilleure de la journée : je sens quelquechose tomber sur ma tête ... et oui, je me suis reçue une fiente de pigeon sur le crâne ! J'en pleurais de rire et de dégoût ! Je ne me suis plus touchée la tête de la journée !!
  4. A midi, on croise un beau chat noir qui prend tout son temps pour passer !
  5. Au MacDo, affamée à 14h30, j'ouvre avec grand appétit mon sandwich et que vois-je ? Du moisi sur le pain !! Beurk ...
  6. Bon après c'est tout car je trouve que c'est déjà pas mal pour une seule journée !

Voici quelques photos de la journée à la Cité universitaire de Paris. C'est une cité internationale, où il y a 90% d'étudiants étrangers et 10% d'étudiants français. Chaque bâtiment a une architecture particulière, propre au pays d'appartenance. J'ai mis la photo de la maison du Japon et les autres, je ne me rappelle plus, mais tous ces bâtiments se trouvent au milieu de Paris. En me promenant, j'ai eu la sensation de ne plus être en France mais ailleurs. Ce fut malgré les quelques emmerdes, une matinée très dépaysante ! Qu'est-ce que j'aurais aimé habité lors de mes études dans un de ces lieux car c'est magique !

DSC00035  DSC00037

DSC00074

Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air très joli en effet ! <br /> lol pour le pigeon ! Il n'est pas très poli lol
A
Je l'ai visitée il y a quelques années et j'ai eu l'occasion de loger quelques jours dans la maison Deutsch De La Meurthe, si mes souvenirs sont exacts.
Publicité