Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
22 août 2008

Y a des jours comme ça ...

Images_blogue_039Ce matin, je me suis levée à 7 heures pour aller faire une prise de sang. Dehors, il pleut des cordes quand le réveil sonne. Je suis bien au chaud sous ma couette, j'ai donc été bien tenté de rester au chaud et de me rendormir plutôt que de mettre le nez dehors sous des trombes d'eau sans avoir mangé et en plus pour avoir une piqure ... mais je me suis levée car j'ai déjà tellement repoussé que si je le refais, ça ne serait pas bien sérieux.

Me voilà donc à 7h20 devant le cabinet et je suis très rapidement trempée car j'ai oublié mon parapluie, mais je suis satisfaite car je suis la première arrivée! Je devrai donc vite en ressortir et rentrée chez moi. Sauf que non. Enfin, oui, je suis rentrée rapidement chez moi mais pas pour cette raison. En effet, lorsque j'ai présenté le papier pour la prise de sang, la dame me dit quelque peu sèchement que c'est très bien que je veuille faire du tennis ou du hand mais que ce n'est pas le papier pour la piqure !! J'étais dég car de retour sous la pluie pour aller chercher le sésame pour la piqure ...

Ensuite, j'ai déjeuné, j'avais faim avec tout ça ... et le lait s'est retrouvé dans mon verre et le jus d'orange dans ma tasse ! J'adooore ... 

Et il pleut des cordes encore et encore !

Mais heureusement, bonne nouvelle : mon petit grand frère a eu son permis !!

Publicité
Commentaires
A
lolll c'est mon petit frère mais qui fait presque 1,90 m ... donc plus de deux têtes que moi, d'où l'expression bizarre !
A
Petit grand frère?<br /> En tout cas bravo à lui!
Publicité