Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
28 décembre 2004

Envie Noire

Ce matin, je me suis promenée sur le net avant d'aller réviser un peu (j'ai pas encore réussi à faire plus qu'un "peu".. ) et je suis tombée sur le blogue d'"un Dingue ordinaire". Il criait avec des mots son grand désespoir, son envie d'en finir avec la vie... Il y avait une telle violence dans ses mots... Je ne sais pas s'il l'a fait comme il l'a dit après avoir écrit ce fameux message, s'il a sauté le pas... Je ne le connais pas mais sa détresse m'a émue, ça m'a chamboulée... J'aurais voulu lui laisser un message, mais je n'ai pas su quoi lui répondre...J'ai tendance à voir la vie du bon côté, à essayer de trouver un côté positif à tout et lui, ses propos étaient tellement noirs... Cela m'a rappelé un ami du net qui a un passé différent du sien mais qui avait les mêmes envies que lui quand je l'ai connu... On est devenu ami et avec le temps, j'ai eu l'impression d'étouffer. Il se reposait beaucoup sur moi et en retour, je m'inquétais énormément pour lui quand il n'allait pas bien, en permanence même... Ce n'était pas sain ni pour lui, ni pour moi... Depuis septembre, on s'est éloigné l'un de l'autre... et il va mieux, beaucoup mieux à ce qu'il m'a dit récemment.... Je ne sais pas comment je dois le prendre mais je ne cherche pas à savoir. Il va mieux et veux vivre, c'est ça le plus important à mes yeux. Même s'il continue sa route sans moi.

Publicité
Commentaires
Publicité