Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
29 décembre 2004

Envie Noire (suite et fin)

Aujourd'hui, j'ai parlé avec mon ami du net ( voir post précédent ). Il m'a avoué qu'il avait eu des moments très durs cette année et grâce à une personne qui l'avait aidée, il allait désormais mieux... j'étais très contente pour lui, que ces moments difficiles soient derrière lui, si bien que je n'ai pas compris qu'il parlait de moi... Il en a tellement bavé dans la vie alors qu'on a le même âge...Je crois que je n'ai jamais mesuré ce que ma présence lui apportait...  Il m'a remercié d'avoir toujours été là dans les moments difficiles... Par moment, je me sentais si impuissante face à son désespoir.... si inutile... Alors tous ces compliments, je ne les ai pas pris pour moi... Tout ce qu'il m'a dit m'a fait rougir... C'est bête mais j'ai du mal à croire les compliments qu'on me fait... Je les accepte pour faire plaisir mais je n'y crois pas au fond... Pour moi, c'est comme si les gens ne voyaient pas la même Aline que je vois moi... par moment, je préfèrerai me voir avec leurs yeux plutôt qu'avec les miens...  ça irait peut être un peu mieux......

Publicité
Commentaires
Publicité