Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
30 décembre 2004

Lui D

Pourquoi je repense à lui?
Peut être parce que dans le film que j'ai regardé hier soir, il y avait quelqu'un qui s'appelait comme lui...
Peut être parce que je l'ai rencontré deux fois pendant mes vacances alors que ça faisait plus d'un an que je ne l'avais plus revu...
Peut être parce que je vais avoir 20 ans et que je suis toujours seule...
Peut être que j'éprouve des sentiments pour lui...
Peut être que je ne sais plus rien...
Peut être que je suis allée en course aujourd'hui dans l'espoir de le croiser de nouveau...
Je suis bien bête... Qu'est ce que je peux espérer de lui après ce que je lui ai fais? Les deux fois où je l'ai rencontré, j'avais mon frère avec moi, mon petit frère qui paraît plus âgé que moi... Il a été ausi surpris que moi et m'a dit bonjour et puis il est parti comme il est arrivé... Rien de plus. J'ignore pourquoi mais j'ai envie de croire qu'on a pas parlé plus parce qu'il a pris mon frère pour autre chose que mon frère et puis qu'il n'avait pas le temps aussi parce qu'il travaillait dans ce magasin...
J'aimerais savoir ce qu'il devient... Je savais qu'il avait arrêter ses études pour s'engager dans la police et on m'avait dit récemment qu'il avait réussi son concours d'entrée... alors pour quoi travailler là bas...
Je me sens tellement stupide après tout ça d'imaginer espérer peut être quelque chose entre nous...
Même s'il ne se passe rien, j'aimerais le revoir pour qu'on s'explique une dernière fois, pour m'excuser de tout ce que je lui ai fais...
Je me rends compte avec le temps que j'ai été plus qu'odieuse avec lui...
Mais j'ai eu peur très peur...
Il aimait en moi ce que je détestais et rien que pour ça, je l'ai détesté aussi.
Ma réaction première a été de rire, ça me paraissait tellement surréaliste...
Pourquoi moi alors qu'il y en avait d'autres tellement mieux...
Puis, j'ai vu des larmes dans ses yeux et j'ai compris...
Et j'ai pris peur de ce que je représentais pour lui...
Je ne lui ai plus adressé la parole pendant deux ans... alors qu'on se voyait tous les jours, qu'on avait les mêmes amis, qu'on était dans la même classe...
Je suis stupide même d'imaginer quelque chose entre nous, cela doit faire bien longtemps qu'il m'a oublié...
Et puis, j'ai peur de lui faire du mal en pensant avoir des sentiments pour lui...
Peur de ne pas être honnête avec lui...
Peur de penser à lui simplement parce qu'il a eu à un moment de sa vie des sentiments pour moi...
Et que je suis seule et que j'ai besoin d'aimer...
Peur de l'aimer par désespoir de cause...
J'aimerai lui parler...
Mais pas lui refaire du mal...
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup à vous deux!<br /> <br /> Bonne Année 2005 à tous!<br /> Alie
M
J'espere que tout ira bien avec toi et ceux qui te sont chers :)
A
J'espère que ça ira mieux...<br /> <br /> Je te souhaite malgré tout une excellente année 2005... Peut-être avec un peu plus de clarté dans tes sentiments pour que tout aille pour le mieux pour toi.<br /> <br /> Allie xx
A
J'abandonne j'arriverai pas à centrer ce texte sur mon blogue! GRR.... <br /> Alie
Publicité