Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
31 octobre 2005

Un an déjà

 

867687

Une année entière à coucher ici mes pensées les plus secrètes. Ce blog est né un matin bien gris, le 31 octobre dernier. Ce matin là, je m'étais éveillée au milieu de mes larmes, une boule au fond de moi. Je n'allais pas fort. J'étais seule chez moi. Je ne voulais plus rester comme ça, j'ai ressenti alors le besoin de sortir ce que j'avais à l'intérieur de moi et j'ai crée dans les heures qui ont suivi ce blog. J'ai écrit ce que je ressentai et je continue depuis car cela m'est toujours nécessaire. Il m'est encore difficile, non pas de faire confiance aux gens, le problème n'est pas là, mais de m'ouvrir, de parler de mes sentiments... même avec Lui. Il est difficile malgré toute la bonne volonté de changer un comportement que j'ai toujours eu... Ce n'est pas facile mais ici, c'est comme confier à un inconnu tous ses problèmes. C'est plus facile que de se confier à ceux qu'on aime. Cette réaction peut paraître étrange mais je le pense vraiment.
Ce matin là, j'ai noirci une page internet pour la première fois parce que j'étais seule. Mon but n'était pas de trouver l'amour, mais au final, trois mois plus tard, je Le rencontrais en vrai. En fait, sans la création de ce blog, je ne L'aurais jamais rencontré probablement. Je ne l'ai jamais regretté.
L'amour est arrivé par hasard un jour. J'espère qu'il ne s'envolera pas ailleurs et que tous les deux, nous continuerons ensemble notre route.
Après plusieurs jours de doute, je vais continuer à écrire ici car le besoin et l'envie sont toujours là.

Ecrire
pour me libérer,
pour m'ouvrir
et
pour continuer
à faire de belles rencontres.

Publicité
Commentaires
M
Nous avons chacun rencontré l'amour par nos blogs respectifs. Personnellement je considère que ceux-ci ont un coté salvateur dans le sens où ils nous permettent de nous exprimer envers des gens, des inconnus sans que ceux-ci aient à nous juger. Ils nous permettent de nous sentir moins seul dans les coups durs...Je n'ai pas connu ton blog dans ses premières heures d'existence, mais malgré tout je le suis depuis un bout de temps et je continuerai suivre tes écrits en espérant que ton besoin d'écrire sera inspiré par des pensées plus joyeuse que sombre. :)<br /> <br /> Quelqu'un qui t'aime.
A
Bon 1er anniversaire! J'espère que l'on pourra te lire encore longtemps! :)
Publicité