Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
12 février 2006

Je suis moins venue écrire ici cette semaine. La

ca12715Je suis moins venue écrire ici cette semaine.
La raison: je ne suis plus la seule à être en vacances! (oui... je suis encore en vacances ... ). J'ai donc été occupée et j'ai pu sortir plusieurs fois sur Paris avec Elle puis avec Lui, j'ai été faire un tennis (une loque au bout d'une heure! lol ) et j'ai cuisiné un peu.
La semaine qui arrive risque d'être plus calme. Je vais en profiter pour finir des dvd, violoner un peu, lire mes bouquins de cours, travailler certains cours, tennisser ... et profiter de ces derniers jours avant de repartir pour un nouveau semestre. 

Publicité
Commentaires
A
Merci Allie!<br /> Alie
A
Profite bien de tes vacances, du temps qu'il te reste pour te reposer! :)
Publicité