Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
17 avril 2006

Finies les vacances

pict0001343Après avoir passé trois jours seule avec mon chat, à flipper le soir au moindre bruit ou à flipper également lorsque j'allais fermer les volets de la maison (il aurait pas fallu me faire un "Bouh" parce que j'aurais hurlé! ), mes parents sont donc revenus de vacances à leur tour aujourd'hui.
Je suis à la fois contente et pas contente. Contente parce qu'être seule avec un chat orange qui me suit comme mon ombre et qui dort sur la chaise de l'ordi, j'en avais marre. Pas contente, parce qu'avoir la maison pour soi, c'est faire ce qu'on veut quand on le veut sans déranger personne (à par le chat roux affamé assez impatient à 10h30 le matin quand je me lève) Et j'en avais marre de faire la conversation avec Caramel, il me répond mais c'est assez limité quand même. En revanche, lui doit être content car fini le régime croquettes, il va pouvoir manger ses patés (moi, l'odeur me lève le coeur ...)

( bah voilà, le temps que j'aille chercher un mouchoir, Caramel m'a pris ma place à l'ordi !! )

Je râle mais au final, je me rends compte que cette grosse boule de poils orange m'a permis de me sentir moins seule pendant ces trois jours. Grâce à lui, il y avait une présence dans la maison. Heureusement donc que j'ai insisté pour repartir de Cancale avec lui dans les bagages car mon père et son meilleur ami voulait le garder avec eux ...

Publicité
Commentaires
Publicité