Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
28 juillet 2006

Ma première voiture est d'occasion. Elle a des

TwingoMa première voiture est d'occasion. Elle a des années derrière elle. Elle a roulé, elle a eu une vie avant moi. Elle a des accrocs, des blessures mais qu'importe, c'est ma première voiture et je l'aime.
Je la trouve mignonne ma petite Twingo.
J'ai vidé mon compte en banque mais qu'importe, il m'en fallait une pour la rentrée pour aller à mon IUFM et je l'ai trouvée.
Je suis tombée en amour devant cette voiture. Elle est originale, elle a quelque chose de féminin. Malgré ces 11 ans d'âge, elle ne les fait pas. Renault a crée d'autres modèles mais n'a jamais changé sa forme, juste changé l'intérieur. J'ai donc l'impression d'avoir un modèle récent et non un modèle de plus de 10 ans. En plus, elle a été chouchoutée par la dame à qui je l'ai achetée et elle est en très bon état, bien propre. En gros, j'adore ma ptite voiture, je suis contente de mon achat et si je pouvais, je roulerais toute la journée. On est bien installé dedans ... Je l'adore !!

Modèle de la photo quasi conforme et couleur exacte

Publicité
Commentaires
C
elle est sympa ta voiture! Longue vie a elle :-) qu'elle t'emmene partout ou tu voudras! Sinon je viens de découvrir ton blog et je le trouve également tres sympa :-) bisous!
P
la mienne est verte, hihi !!
Publicité