Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
3 août 2006

3 Août ou 3 septembre ?

x1pxOYwqu4SjF7oisve1YWbcIudNfNsmtsvbjMHUSXHdaCf9lZ05azoARZnRWJpT_8w0ld3m_iubd4S3trI57a1DkfE_c9mRjhDex9guZNu2wakYcDFgAQ07UWDgqd5YN3_n6dE1eITiMqEjxGHS4JiBgJe commence à douter. Après la canicule, nous voilà, propulsés en automne. On a perdu plus de 10 degrés en quelques jours, il fait gris, il pleuviotte et il faut ressortir les manches longues !! Je n'ai pas aimé toute cette chaleur mais je demandais pas non plus à ce qu'il fasse aussi froid ! C'est pas comme ça que je vais pouvoir profiter du jardin ... j'aimerais tellement pouvoir m'installer dans la chaise longue et lire tranquillement, à l'ombre des arbres. Au lieu de ça, comme pendant les grosses chaleurs, je reste à l'intérieur de la maison. Même Caramel a repris ces habitudes d'automne : fini les longues sieste sur le carrelage de la salle de bain, vives les longues siestes, au chaud, dans le fauteuil ... pas fou celui-là !
Pourtant, j'aime l'automne mais pas avant le mois de septembre quand je commencerai les cours à l'IUFM !

J'espère que d'ici le 19 août, le beau temps sera revenu et nous accompagnera sur les côtes Atlantique avec le soleil dans les valises ... J'ai bien hâte de voir la mer en été !

Publicité
Commentaires
Publicité