Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
6 août 2006

Prise de Conscience

54Sur cette nationale, j'ai réalisé. Ils étaient là à côté de moi, dans ma ptite voiture. Il fallait se dépêcher, aller vite pour qu'Il ait son train. J'ai pris conscience à quel point je tenais fort à eux deux, combien je les aimais. Combien l'idée d'avoir un accident avec eux à bord m'était insupportable. Grosse responsabilité: aller vite pour ne pas rater le train, tout en faisant attention. J'étais très stressée par ces pensées qui tournaient en boucle dans ma tête avec tous ces si. Et si, je loupais le virage ... Brrrrr , j'en ai encore des frissons. Heureusement, nous sommes tous les trois arrivés à bon port.

Merci pour cette belle journée très matinale mais très agréable.
Je vous aime très fort tous les deux.

Publicité
Commentaires
Publicité