Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
9 février 2007

Plutôt Révélateur ...

653063384Cette nuit, j'ai rêvé que la maison prenait feu.
Y a mieux comme rêve, c'est certain.
Alors, je me démenais pour ne pas tout perdre.
Qu'est ce que j'ai sauvé en premier ?
Mon scrapbook, tous mes cours et bouquins pour le concours.

Et j'ai pas pensé une seconde à mon violon ... On voit bien quelles sont mes priorités du moment au moins ...

Publicité
Commentaires
L
c'est très simple à faire
A
Ahhh mais faut se suivre! lolll (je te taquine ! ;-) ) <br /> Un scrapbook est un album photo fait main, que tu décores en collant, coloriant, découpant pour aller avec les photos que tu as choisies. <br /> C'est donc un album photo personnalisé. C'est un cadeau que l'on m'a fait à Noel, si tu veux? va voir le message du 30 décembre, il y a des photos. <br /> <br /> Bises de métropole<br /> <br /> Alie
B
.... dis-moi... entre nous ... c'est koi un scrapbook ????
Publicité