Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
17 février 2008

Assez

Je me suis suffisamment ridiculisée. J'arrête. Il a fait son choix, ce n'est pas le mien. Ce n'est pas la fin du monde, je continue à respirer et à exister. Ce que j'avais construit avec lui, je recommencerai avec un autre. S'il m'a aimé, un autre pourra le faire aussi. A moi de me montrer libre et ouverte et non plus entrâvée par ce foutu espoir qui me détruit un peu plus chaque jour. Je retiendrai la leçon, ne plus mettre qui que ce soit sur un pied d'estale au centre de ma vie. Ma vie n'a pas de centre, mais plein de gens dont je dois m'occuper maintenant car je les ai jusqu'ici trop délaissés pour lui. Je n'ai pas le droit de me laisser sombrer pour lui, pour personne d'ailleurs. Voilà ce que j'ai compris cette semaine. A moi de regarder autour de moi car quelqu'un m'attend quelque part ...

Images_blogue_016

Publicité
Commentaires
B
...ta vie a bien un centre ... et le centre de ta vie c'est TOI !!!!
M
ah, c'est mieux de t'entendre dire ça ! Oui tu rencontras quelqu'un d'autre, et il sera j'en suis sûre, beaucoup mieux que le prédédent ! ;-)
C
Et n'oublie pas que toi aussi tu peux en aimer d'autres ;)
M
AH! J'aime cette attitude! J'aime ce post!<br /> Regarder devant, regarder devant, tralala...<br /> Bizoux! :D
J
diversifier ses activités pour en rencontrer un mieux ...
Publicité