Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
8 août 2008

Préparation de la rentrée

24093637

Depuis que je suis rentrée de vacances, j'essaye de me mettre au boulot, de préparer ma rentrée en faisant mes progressions mais je n'y arrive pas. Je bloque. Encore une chose à laquelle l'iufm ne nous a pas préparés ... Personne ne nous a expliqués comment préparer notre rentrée, comment faire nos progressions ... Je dois me débrouiller donc toute seule.
En attendant je range mes classeurs de CM2, je trie, je classe et je jette !! Maintenant que c'est fait, mes étagères sont plus nettes et j'ai les idées plus claires pour me mettre au boulot. Je vais commencer par ma progression en étude de la langue, domaine que je maîtrise le plus. Je m'attellerai aux mathématiques après. Nous sommes le 8 août et il me reste tant de choses à faire que je ne vais pas tarder à paniquer ! Il me reste à établir encore toutes les progressions dans les autres disciplines et mon emploi du temps.
Je sais pertinemment que tout ce que je vais faire je devrai le modifier à la rentrée car j'ai oublié au mois de juillet de demander plein de choses ...

Publicité
Commentaires
G
Les progressions se feront d'elles-mêmes, les élèves seront là pour vous soutenir :-)
E
Je me fais les mêmes réflexions... ^^<br /> <br /> Bon courage :)
Publicité